le cercle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre le monde mytologique et spirituel un cercle de lumière qui conduit vers un monde supérieur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour bien prier

Aller en bas 
AuteurMessage
alinéa
FONDATRICE Admin
FONDATRICE Admin
alinéa


Messages : 751
Date d'inscription : 04/09/2008

pour bien prier Empty
MessageSujet: pour bien prier   pour bien prier EmptyVen 21 Nov - 0:36

choisir sa chambre fermer la porte pour etre tranquille ne pas entendre de bruit.
allumé une bougie au pied d'une vierge ou d'un christmettre un fond musical trés doux :si possible ont en trouve dans les procures des grande ville< la procure et la librairie de l'églises>
se mettre a genoux ou assis ou allonger.appeller l'esprit saint demander lui de desendre sur la terre dite lui qu'il vous guide ,demander lui se qu'il faut faire,se qu'il faut dire , attendez 10 minute ou 1/demi heure ou 1 heure quand il sera sur vous .il se feras sentir,vous sentirez sa présence' au niveau du coeur et si vous avez une larme laisser la couler il sera heureux de s'avoir que vous l'avez recus.
a ce moment la dite le notre pére trés lentement,puis le gloire aux pére,ensuite notre pére puis
oh mon jésus,3notre péres,un gloire au pére,notre péreoh mon jésus.
3fois au marie concue sans péché
3 fois sacré coeur de jésus j'ai confiance en vous.
gloire au pére
10 je vous salue marie
1 gloire au pére
1 notre pére
1 gloire au pére
déposer votre demande au pied de marie dite lui le prénom des personnes auquel vous priez marie n'a pas besoin du nom de famille,enumeré la famille ou les voisins ou les amis ou les parents, votre village ,votre ville parlez de tout a marie elle vous écoute demandez lui de vous prendre sous sont voile et vous sentirez l'amour qu(elle a pour vous
moi par exemple je prie comme cela 2 fois par jour ,le matin et le soir
a chaque dizaine de je vous salue marie je présente a la vierge d'abord ma famille parents freres, soeurs,enfants,petits enfants,oncle ,tantes cousins.
1dizaine de je vous salut marie, pour tout les anges qui mont précéder et que j'ai aimer sur cette terre et j'enumére les prenom ou petit surnom qu'ils avait ici bas de ma part,sans oublier les personnes de mon village qui sont partis cette année
1diaine de je vous salut marie pour mes amis, mes voisins,et tout les personnes que je vais rencontrés.
10 je vous salue marie pour le prétre de ma paroisse et les vocations.
aprés cela vous ressentirez vraiment l'amour de jésus et marie,si vous faite cela ils vous assisteront lors de soucis ,ils vous prouveront qu'ils sont la ,pour ma part j'adorre le moment ou je me dépose completement aux pied de marie et jésus et si jamais j'ai un petit oublie ils me r'appellent a l'ordre pour prier, vous aussi faite le si vous aimez votre famille, vos amis ,vos voisin
fraternellement votre alinéa
Revenir en haut Aller en bas
 
pour bien prier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand prier ?
» prier le rosaire
» COMMENT PRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle de lumière :: Ecole de Prières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser