le cercle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre le monde mytologique et spirituel un cercle de lumière qui conduit vers un monde supérieur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 20,11-18. mardi 14 avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
alinéa
FONDATRICE Admin
FONDATRICE Admin
alinéa


Messages : 751
Date d'inscription : 04/09/2008

Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 20,11-18. mardi   14 avril 2009 Empty
MessageSujet: Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 20,11-18. mardi 14 avril 2009   Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 20,11-18. mardi   14 avril 2009 EmptyMer 15 Avr - 8:42

Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 20,11-18.
Marie Madeleine restait là dehors, à pleurer devant le tombeau. Elle se penche vers l'intérieur, tout en larmes,
et, à l'endroit où le corps de Jésus avait été déposé, elle aperçoit deux anges vêtus de blanc, assis l'un à la tête et l'autre aux pieds.
Ils lui demandent : « Femme, pourquoi pleures-tu ? » Elle leur répond : « On a enlevé le Seigneur mon Maître, et je ne sais pas où on l'a mis. »
Tout en disant cela, elle se retourne et aperçoit Jésus qui était là, mais elle ne savait pas que c'était Jésus.
Jésus lui demande : « Femme, pourquoi pleures-tu ? Qui cherches-tu ? » Le prenant pour le gardien, elle lui répond : « Si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et moi, j'irai le reprendre. »
Jésus lui dit alors : « Marie ! » Elle se tourne vers lui et lui dit : « Rabbouni ! » ce qui veut dire : « Maître » dans la langue des Juifs.
Jésus reprend : « Cesse de me tenir, je ne suis pas encore monté vers le Père. Va plutôt trouver mes frères pour leur dire que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. »
Marie Madeleine s'en va donc annoncer aux disciples : « J'ai vu le Seigneur, et voilà ce qu'il m'a dit. »
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris

©Evangelizo.org 2001-2009






esprit-saint/ dimanche 12avril 2009 /esprit saint, descend sur nous , esprit de sagesse,esprit de tendresse,esprit de comprehension.viens descend nous t'attendons
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean 20,11-18. mardi 14 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANGILE: MOIS DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle de lumière :: Les Prières - et Evangiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser