le cercle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre le monde mytologique et spirituel un cercle de lumière qui conduit vers un monde supérieur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chére maman du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
alinéa
FONDATRICE Admin
FONDATRICE Admin
alinéa


Messages : 751
Date d'inscription : 04/09/2008

chére maman du ciel Empty
MessageSujet: chére maman du ciel   chére maman du ciel EmptyMar 14 Oct - 22:04

chére maman du ciel Ven 12 Sep - 21:49

o petite maman du ciel j'adorre te sentir prés de moi quand je te prie dans le silence de ma petite chambre, chére maman du ciel voila ma petite priére de se soir.

je te demande pardon chére maman du ciél car aujourdhui je suis aller faire des courses aux centre commercial avec mon papa et bien dans le magasin je voulais un jouer ,papa n'etait pas content il ma dit que j'avais beaucoups de joués dans ma chambre ,et moi chére maman du ciel , j'ai fait un gros caprice,j'ai pleurer un petit peux aprés c'etait carrément les cris pour que mon papa céde, ensuite je me suis roulée par terre, et la mon papa etait pas content du tout
mais il n'a pas cédé!!!! en arrivant a la maison il a dit!!! puisque sais comme ça la samaine prochaine je vais mettre tout tes jouets dans un sac!!! et je vais aller les donnés a des
petits enfants qui n ' ont rien pour joués sa t'apprendras a joué la grande!
s'il te plais maman du ciel je recommencerais plus jamais je demande pardon a mon papa
mais faite qu'il ne donne pas mon doudou, je vous aime maman du ciel pardon
amen
Revenir en haut Aller en bas
 
chére maman du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle de lumière :: Les Prières des tous petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser