le cercle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre le monde mytologique et spirituel un cercle de lumière qui conduit vers un monde supérieur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chére maman du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
alinéa
FONDATRICE Admin
FONDATRICE Admin
alinéa


Messages : 751
Date d'inscription : 04/09/2008

chére maman  du ciel Empty
MessageSujet: chére maman du ciel   chére maman  du ciel EmptySam 15 Nov - 23:14

ma chére maman se soir je vous prie pour une grande personne que j'aime beaucoup descend
chez elle vierge marie viens la visitée,visite sont coeur, et fait la passer dans l'atelier de jésus lui qui répare tout il vas pouvoir faire quelque chose pour sont coeur peut etre qu'il y a une piéce a changer,douce maman du ciel les grandes personnes ont souvent besoin de vous,elle recherche votre présence peut etre faudrait t'il a ce moment la qu'elle vous appelle trés fort
je vous aime maman vous m'avez appris que sans amour ont ne fait rien!!

Sur un chemin raide et pierreux, j'ai rencontré une petite fille qui portait sur le dos son jeune frère.
"Mon enfant, lui ai-je dit, , tu portes un lourd fardeau".
Elle me regarde et me dit:
"Ce n'est pas un fardeau, monsieur, c'est mon frère".
Je restais interdit.
Le mot de cette enfant courageuse s'est gravé dans mon coeur.
Et quand la peine des hommes m'accable et que tout le courage me quitte, le mot de l'enfant me rappelle:
Ce n'est pas un fardeau que tu portes, c'est ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
 
chére maman du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle de lumière :: Les Prières des tous petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser