le cercle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre le monde mytologique et spirituel un cercle de lumière qui conduit vers un monde supérieur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit-jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
alinéa
FONDATRICE Admin
FONDATRICE Admin
alinéa


Messages : 751
Date d'inscription : 04/09/2008

petit-jésus Empty
MessageSujet: petit-jésus   petit-jésus EmptyJeu 4 Déc - 23:30

bonsoir petit-jésus tu est la ,je t'attend jésus,coucou petit jésus a tu est la ,merci de venir a ma rencontre, j'aime tant etre a coté de toi te parler de toute ma vie sentir l'amour que tu as pour moi au fond de mon petit coeur ,incroyable cette union toi et moi ,je t'aime mon petit-jésus.
voici ma prieres
doux et humble de coeur petit-jésus,ma chére maman marie du ciel,je vous demande de protéger tout les petits enfants du monde qui n'auront pas de jouet a noel, le papa noel passeras pas pour eux, ils n'auront pas la flamme du bonheur en ouvrant un cadeaux,pas de sapin de noel,pas de chaussure devant la cheminée,je vous en supplie petit-jésus et chére maman du ciel faite s'il vous plais que tout les enfants du monde ouvre un cadeaux de noel, qu'ils se trouve tous devant un sapin de noel, que la flamme de bonheur et d'amour brille dans leurs yeux,que leurs chaussure soit devant la cheminé,qu'ils ai tous un pére noel en chocolat a manger.
je vous le demande par mon amour pour le monde entier, vous qui ecoutez toute mes priéres je vous en suplie faite de la terre le soir de noél une terre remplie de bonheur et d'amour pour tout les petits enfant malheureux,embrassé la terre d'amour par cette priere que vont te faire tous les petits enfants heureux qui la liront et feront cette priére pour tout les petits enfant malheureux
je t'aime petit -jésus je t'aime maman du ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
petit-jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle de lumière :: Les Prières des tous petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser