le cercle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre le monde mytologique et spirituel un cercle de lumière qui conduit vers un monde supérieur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cher petit jésus -chére maman du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
alinéa
FONDATRICE Admin
FONDATRICE Admin
alinéa


Messages : 751
Date d'inscription : 04/09/2008

cher petit jésus -chére maman du ciel Empty
MessageSujet: cher petit jésus -chére maman du ciel   cher petit jésus -chére maman du ciel EmptySam 28 Mar - 12:21

Sujet: cher petit jésus -chere maman du ciel Ven 12 Sep - 20:49

--------------------------------------------------------------------------------

cher petit-jésus-chère maman du ciel
voiçi une priére pour tous les enfants sages ,qui aiment jésus et marie en leurs offrant leurs parents afin de protéger leurs familles


Je te remercie, Seigneur, pour les parents que tu m’as donnés et c’est pourquoi, je t’en prie, aide-moi, chaque jour, à imiter un peu plus encore ton propre Fils, notre Sauveur, qui était soumis à sa maman, Marie et à son papa, Joseph.

Que moi aussi, je prenne soin de mes parents avec cette même attention que fut celle de Jésus.

Mais que pourrais-je offrir à mes parents, Seigneur, en échange de tout ce dont ils m’ont comblé ?

Pour cette raison, je te demande encore de leur donner en retour tout ce que moi je ne puis faire pour eux.

Que par toi, Que par toi, mes lèvres et mon cœur soient porteurs à leur égard de respect, de reconnaissance et d’amour.

Accorde-moi de surmonter tout obstacle humain qui pourrait surgir dans leur existence et que je ne perde jamais de vue l’amour qu’ils cachent dans leur cœur.

Oh, Seigneur, bénis mes parents ! Amen.
;
Revenir en haut Aller en bas
 
cher petit jésus -chére maman du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle de lumière :: Les Prières des tous petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser