le cercle de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre le monde mytologique et spirituel un cercle de lumière qui conduit vers un monde supérieur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vierge était très triste. Elle a seulement dit le message et nous a bénis .Le 2 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
alinéa
FONDATRICE Admin
FONDATRICE Admin
alinéa


Messages : 751
Date d'inscription : 04/09/2008

La vierge était très triste. Elle a seulement dit le message et nous a bénis .Le 2 mai Empty
MessageSujet: La vierge était très triste. Elle a seulement dit le message et nous a bénis .Le 2 mai   La vierge était très triste. Elle a seulement dit le message et nous a bénis .Le 2 mai EmptyMer 6 Mai - 15:44

La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois. Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques, mais voici les derniers que nous connaissons (traductions officielles) :


Le 2 mai

La vierge était très triste. Elle a seulement dit le message et nous a bénis .

Chers enfants, depuis longtemps je vous donne mon coeur maternel et je vous offre mon Fils. Vous me repoussez. Vous permettez au péché de vous entourer de plus en plus. Vous lui permettez de vous dominer et de vous priver de la capacité de discernement.
Mes pauvres enfants, regardez autour de vous et voyez les signes du temps. Pensez-vous pouvoir vous passer de la bénédiction de Dieu ? Ne permettez pas aux ténèbres de vous envelopper. Des profondeurs de votre cœur, criez vers mon Fils. Son Nom disperse même les plus grandes ténèbres. Je serai avec vous, appelez-moi seulement : "Nous voici, ô mère, guide nous!" Je vous remercie.


Le 2 avril
Chers enfants, l'amour de Dieu est dans mes paroles. Mes enfants, c'est l'amour qui veut vous tourner vers la justice et la vérité. C'est l'amour qui veut vous sauver de l'illusion. Et vous, mes enfants ? Vos coeurs restent fermés ; ils sont durs et ne répondent pas à mes appels ; ils ne sont pas sincères. Je prie pour vous avec un amour maternel car je désire que tous vous ressuscitiez en mon Fils. Je vous remercie.

Le 2 mars
Chers enfants ! Je suis au milieu de vous. Je regarde vos coeurs blessés et sans paix. Vous êtes perdus, mes enfants ! Les blessures dues aux péchés deviennent de plus en plus grandes et vous éloignent de la pure vérité.
Vous recherchez l'espérance et la consolation en des lieux erronés et je vous offre la vraie dévotion qui se nourrit de l'amour, du sacrifice et de la vérité.
Je vous donne mon Fils.

Lien :
Ma petite traduction personnelle du tout dernier message du "2" reçu par Mirjana (en attendant de connaître la traduction officielle) >>
Revenir en haut Aller en bas
 
La vierge était très triste. Elle a seulement dit le message et nous a bénis .Le 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de la vierge marie a medjugorge
» Le dernier Message de la vierge , 25. mars 2009
» Message, 1. mars 1984 1er message de la gospa
» La Sainte Vierge dit :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le cercle de lumière :: APPARITIONS ET MESSAGES DE MEDJUGORJE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser